À la rencontre de vos commerçants

À la rencontre de vos commerçants

Qu’ils vous accueillent dans leur boutique indépendante ou au sein d’une enseigne internationale, les commerçants du centre commercial Cora Lempdes mettent chaque jour leur dynamisme et leur professionnalisme à votre service pour vous offrir la meilleure expérience shopping possible. Partez à leur rencontre à travers ces portraits.

Nelly Guilain - Responsable de la boutique de lingerie Darjeeling

Elle ne se voit pas, elle n’appartient qu’à soi, mais la lingerie fine a ce pouvoir d’exacerber la féminité, de booster la confiance en soi, d’aider à se sentir belle et bien dans sa peau ! Pour être sûre de bien la choisir ? Vous pouvez faire confiance à Nelly Guilain. Vraie passionnée, elle connaît toutes les ficelles et finesses du métier.

Parlez-nous de la marque Darjeeling…

 lingerie darjeeling Lempdes

Darjeeling est une des marques du groupe Chantelle. Elle bénéficie donc de son savoir-faire pour créer des sous-vêtements d’une qualité irréprochable, toujours confortables et stylés. À la fois détaillant et fabricant, nos prix sont par ailleurs intéressants.

Quant à la gamme ? Elle est hyper complète : soutiens-gorge, culottes, maillots de bain, caracos, tenues de nuit ou d’intérieur…

En résumé, Darjeeling s’adresse à tous les âges (- 35% pour les étudiantes dans notre boutique), toutes les féminités (classique, sexy…), toutes les morphologies (du bonnet A à H) et toutes les envies (push-up, invisible, corbeille…).

Dernière précision : c’est aussi une marque qui agit et s’engage de plus en plus vers une lingerie éthique et responsable !

30 ans que vous évoluez dans le monde de la lingerie… et toujours aussi passionnée ?

 magasin lingerie Lempdes

Oh oui… Je travaille chez Darjeeling depuis 2006, mais j’ai débuté dans l’univers de la lingerie à l’âge de 21 ans. Un peu par hasard au début, mais aujourd’hui je ne me vois plus faire autre chose !

Ma première patronne m’a initiée au côté technique du métier. On ne s’improvise en effet pas vendeuse de lingerie en un claquement de doigt, ça s’apprend. Il faut avoir l’œil et pouvoir évaluer au plus juste le style et la morphologie de la cliente.

Et puis, c’est un achat très intime !

 boutique lingerie Lempdes

C’est vrai, on endosse donc également parfois le rôle d’une psy. Certaines clientes viennent après une opération, d’autres cherchent une tenue sexy pour leur mari…

Bref, ce n’est jamais la même chose et c’est ce qui rend le métier passionnant !

Est-ce vrai que de nombreuses femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge ?

lingerie Lempdes

C’est totalement vrai… Quand je me promène dans la rue, vous n’imaginez pas combien de fois j’ai envie d’aller taper sur l’épaule d’une femme pour lui dire : « Venez me voir » (rires) !

Poitrine trop basse, pas assez soutenue, soutien-gorge qui dépasse de la blouse… Cela vaut vraiment la peine d’oser franchir les portes d’une boutique spécialisée : il existe véritablement un modèle, une forme, une taille pour sublimer la poitrine de chacune !

Certaines ont aussi tendance à négliger leur lingerie, sous prétexte qu’on ne la voit pas…

 lingerie boutique Lempdes

Vous avez déjà essayer de porter une guêpière ? Même si vous êtes seule à le savoir, je vous garantis que vous allez dégager une toute autre aura que si vous portiez une culotte et un soutien-gorge en coton… Vous allez inconsciemment vous sentir plus confiante, séduisante, attractive, féminine.

Votre comportement va donc se modifier et vous allez attirer tous les regards. Alors, oui, la lingerie, on la porte d’abord pour soi… Mais ça change tout !