À la rencontre de vos commerçants

À la rencontre de vos commerçants

Qu’ils vous accueillent dans leur boutique indépendante ou au sein d’une enseigne internationale, les commerçants du centre commercial Cora Lempdes mettent chaque jour leur dynamisme et leur professionnalisme à votre service pour vous offrir la meilleure expérience shopping possible. Partez à leur rencontre à travers ces portraits.

Magali Abreu - Fondatrice de la bijouterie Perl'in

Vous adorez changer de bijoux au gré des tendances, de vos tenues ou de votre humeur du jour ? Bonne nouvelle : vous trouverez assurément votre bonheur dans la bijouterie fantaisie Perl’in. Passionnée et dans le métier depuis près de 30 ans, Magali Abreu a réussi à créer la boutique idéale pour se faire plaisir… sans se ruiner !

La bijouterie… Votre métier, votre passion depuis près de 30 ans !

Bijouterie Perl'in

Oui, effectivement, je suis entrée dans le monde de la bijouterie traditionnelle à l’âge de 16 ans ! J’y ai évolué pendant une quinzaine d’années, et puis j’ai eu envie de me lancer à mon propre compte.

Séduite par la diversité, les couleurs et les matières des bijoux tendance, je me suis alors orientée vers la bijouterie fantaisie. Et j’ai créé ma propre boutique fin août 2019.

Je souhaitais proposer quelque chose de différent, choisir moi-même mes collections, mais aussi apporter un service à mon image : souriant, agréable, à l’écoute. Développer un bon relationnel avec mes clients est vraiment essentiel pour moi !

Pourriez-vous nous décrire l’univers Perl’in ?

Bijouterie Perl'in

Notre bijouterie est spécialisée dans les bijoux en acier, en argent et en plaqué or. Nous proposons également de nombreuses collections tendance avec des modèles très colorés. Ensuite, à côté de nos bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou bagues, vous trouverez chez nous un beau choix de montres pour hommes, dames et enfants ainsi que quelques accessoires (sacs à main…).

Parmi nos marques phare ? Ikita, Oda, Elden, Jean-Paul Gaultier…

À noter : nous assurons un service de réparation en bijouterie-horlogerie (souder une chaîne cassée, élargir ou rétrécir une bague, changer une pile de montre…) ainsi que le perçage d’oreille.

Un bijou fétiche ?

Bijouterie Perl'in

Le bijou est un accessoire qui donne du style et personnalise une tenue. Chaque matin, j’enfile donc des boucles d’oreilles, un collier, un bracelet. C’est bien simple : je ne sors jamais de chez moi sans mes bijoux !

Mais par contre, je n’ai pas de préférence. J’en possède un bon nombre et je porte tous les styles de bijoux. D’ailleurs, dès qu’une nouvelle collection entre en boutique, j’ai tendance à craquer…

Il est vrai que la bijouterie fantaisie permet de changer de bijou… comme de chemise !

Mais, oui, tout à fait (rires). Comme les prix sont assez attractifs en bijouterie fantaisie, cela permet de suivre les tendances et de changer régulièrement de bijoux au gré de ses envies, de sa tenue ou de son humeur !